Assurance-partenaire, Helsana

Extraits du site internet d’Helsana pour le produit BeneFit PLUS Médecin de famille :

« BeneFit PLUS Médecin de famille – En cas de problème de santé, vous devez toujours vous adresser à votre médecin de famille ou à votre cabinet de groupe HMO. Vous bénéficiez d’une coordination optimale de vos traitements tout en faisant des économies sur vos primes.
– Accès au cabinet d’un médecin de famille dont la qualité a été contrôlée
– Conseils médicaux complémentaires dispensés par Medi24 (0800 100 008) – par exemple le week-end
– Rabais de primes avantageux. »

Extraits du site internet d’Helsana pour le produit BeneFit PLUS Flexmed :

« BeneFit PLUS Médecin de famille Flexmed – Si vous avez des questions relatives à la santé, vous pouvez consulter votre médecin de famille ou le centre de télémédecine au 0800 88 40 40. Ainsi, en cas de problème de santé, vous disposerez d’une grande liberté pour choisir l’accès aux soins qui vous convient le mieux. Mieux encore : vous bénéficiez d’un rabais avantageux sur les primes.

  • Choix entre deux points de contact et planification de votre processus de traitement
  • Assistance médicale 24h/24
  • Un conseil rapide et flexible en cas de questions médicales
  • En cas de maladie ou de traitement, Helsana peut vous recommander des mesures supplémentaires de promotion de la santé et de réduction des coûts, sur la base de vos données client.
  • Vous trouverez des cabinets de médecins généralistes et de groupe au choix dans le calculateur de primes »

Liste des médecins

Vous consultez en premier lieu votre médecin de référence du Réseau Delta pour tous vos problèmes de santé et profitez ainsi d’une coordination optimale des traitements médicaux.

Vous trouverez votre médecin ou le médecin adéquat dans la liste ci-dessous :